mercredi 6 novembre 2019

Ma première Soirée Sexy | Confidences Sexy


Ma première fois remonte à quelques années, lors du mariage de ma copine.


J’étais demoiselle d’honneur et surtout, j’étais une des deux personnes responsables de l’enterrement de vie de jeune fille de mon amie. 

On va se le dire, c’est de l’organisation si on
veut que ce soit bien fait (et qu’elle s’en souvienne!).
Plusieurs personnes voulaient aller se faire masser, aller manger au resto… et moi, je trouvais ça trop ordinaire, pas assez ‘’elle’’. Je la connais depuis tellement longtemps, je savais qu’elle s’attendait à un peu plus!

Alors en discutant avec sa belle-sœur (t’sais, l’autre personne en charge qui voulait une journée ‘’soft’’) on a décidé (j’ai insisté) pour qu’on aille une démonstration de produits érotiques en soirée, question de mettre un peu de ‘’funky’’ à son Bachelorette Party. Elle a accepté, en disant que ça pourrait aussi mettre un peu de vie dans son couple.

Lorsque j’ai téléphoné chez Sexy et Cie pour avoir plus d’informations sur les démonstrations, on m’a expliqué la marche à suivre pour la réservation ainsi que sur le déroulement de la soirée. J’étais emballée!

Après un souper bien arrosé, on s’est rendu à la boutique ; la soirée se passerait directement dans les locaux de Sexy et Cie.


Un verre de bulles à la main, notre groupe était désormais prêt pour cet événement haut en émotions (et en fous rires!). Assises sur nos chaises, nous écoutions les conseillères parler de lubrifiants, de crème sensibilisante (et désensibilisante!), de lotions pouvant nous faire atteindre des sommets jamais imaginés jusqu’à maintenant (merci, Jardin secret).

On a même eu droit à une dégustation d’huiles à massage chauffantes comestible!!  
Après la pause cigarettes-pipi-cellulaire, nous sommes revenues à l’intérieur pour la partie jouets. Les conseillères nous présentaient les meilleurs vendeurs, toutes catégories confondues.  Du stimulateur clitoridien à pulsions d’air au dildo en verre en passant par les vibrateurs avec charmeurs, les filles nous en ont fait voir de toutes les couleurs… et grosseurs!


Ensuite, on a pu faire le tour en compagnie des employées qui ont répondu à toutes nos questions, même les plus gênantes.

Faut le dire, elles sont habituées!



Ce n’était tellement pas gênant de parler avec elles qu’on est vite entré dans les confidences et qu’elles ont pu nous orienter vers les jouets les plus adaptés selon nos besoins.

On est toutes sorties, sac à la main et sourire aux lèvres en se promettant de recommencer cette soirée… avec nos hommes!

Madame M.



Vous pouvez venir nous voir en boutique pour réserver une date pour votre prochaine Soirée Sexy.


Les démonstrations privés de Sexy et Cie vous permettent de vous faire présenter en tout intimité avec vos invités nos produits les plus populaires ou même vos demandes spéciales. Nos conseillères se font un plaisir de vous expliquer tous nos produits vedettes et de répondre à vos questions durant cette soirée exclusive pour vous et votre groupe.

Un minimum de 6 personnes pour la réservation.

Possibilité de nourriture et alcool : Si vous désirez que l’on prennent en mains vos commissions de nourriture et d’alcool pour la soirée, nous ne chargeons pas plus que le montant des achats.

Danseurs/Danseuses Nu(e)s : Les prix peuvent varier selon la région et les forfaits.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Boite Si Valentin Sexy & Cie