mercredi 9 octobre 2019

Womanizer… ou la machine à orgasmes! | Confidences Sexy


Je vais vous raconter le début de mon histoire d’amour avec mon Womanizer. Vous vous direz probablement que j’exagère, que j’en mets plus pour vous titiller.  Même pas!



Ça a débuté un vendredi soir, un peu pompette, seule à la maison.  
J’étais active sur plusieurs forums de discussions (et de rencontres!) et, depuis quelques semaines, je n’entendais parler que de ce jouet.  Les filles semblaient ne plus se pouvoir tellement c’était génial, puissant.

De mon côté, j’étais un peu sceptique.  On va se le dire, dans le temps, je ne connaissais personne dans mon entourage qui en possédait un.

Donc, j’ai décidé d’aller chercher l’information à la meilleure place ; chez Sexy et Cie.  Je ne pensais jamais avoir autant de questions que lorsque je suis arrivée sur place. 


Il y avait tellement de modèles que j’étais un peu perdue.
La conseillère à vraiment su comment me mettre à l’aise rapidement, ce qui m’a permis de poser les vingt mille questions qui me passaient par la tête.


(Bon, ce n’est pas autant, mais j’en avais quand même quelques-unes…)

C’est fou comment, en s’informant, on fait de meilleurs achats! 

Mon sac de produits : lubrifiant à base d’eau, nettoyant, crème sensibilisante 
et ZE Womanizer!

Mon cœur était rempli de joie et je ne me pouvais plus d’arriver à la maison.  
Vous savez… de l’essayer et de voir si la légende de la machine à orgasmes était fondée!

En gros, le Womanizer c’est un jouet pour femmes, à pulsion d’air, conçu pour la stimulation clitoridienne.
Pour vous expliquer un peu ce qu’on ressent lorsqu’on utilise ce type de jouet, (qui est très différent d’une vibration) c’est comme si on ‘’aspirait doucement’’ votre clitoris sans jamais le toucher. (Ce qui fait en sorte que vous pouvez recommencer éternellement puisque, comme il n’y a jamais de contact, on ne devient pas sensible!)
Vous savez le ''feeling'' qu’on a dans les 3 ou 4 secondes précédant l’orgasme, qu’on le sait que ça s’en vient, qu’on bouille de l’intérieur… c’est exactement ça qu’on ressent.  Et puis, vient l’orgasme, fort, puissant, magique!

Sincèrement, je n’ai jamais vécu d’orgasmes aussi puissants avec un jouet!




Je dis souvent à la blague que, lorsque mon Womanizer rendra l’âme, je prends l’argent du compte conjoint pour m’en acheter un nouveau…
(Ne le dites pas à mon chum!!!)




Mesdames, faites-moi le plaisir de vous faire plaisir.
Messieurs, offrez-lui des orgasmes à l’infini.

Oh, et un p’tit conseil…

Un drap absorbant, ce n’est pas un luxe avec ce type de jouet 😉


Madame M.

Vous pouvez commander le vôtre juste ici ou venir nous rencontrer en boutique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Boite Si Valentin Sexy & Cie