mercredi 23 octobre 2019

Mon Moxie chéri... | Confidences Sexy


- Mon amour, est-ce que je peux m’acheter un nouveau jouet?

- Chérie, en as-tu vraiment besoin?

- Ben là, oui!!!!


L’automne est bien arrivé.

Le soleil se couche plus tard, il commence à faire froid et notre humeur est un peu plus ‘’ordinaire’’ qu’à l’habitude. C’est normal, ça nous fait tous ça.
De mon côté, j’essaie de mettre un peu de funky dans notre vie de couple parce qu’avec les enfants, les devoirs, le ménage… la routine embarque sur un pas pire temps.


On a tendance à négliger notre vie d’amoureux, d’amants! Et ça, c’est NON! Non, non, non. Bon.
Et si c’est non pour moi, c’est non pour vous aussi!
(Maintenant que c’est dit et assimilé, continuons.)


Lors de ma dernière visite chez Sexy et Cie, j'ai parlé de mon idée de petite culotte vibrante à la conseillère. Après avoir bien analysé mes besoins, j'ai flanché pour le Moxie. (L'application sur téléphone intelligent m'a séduite!)




Le Moxie de We-Vibe, c’est un petit jouet, discret, qu’on porte dans nos sous-vêtements.  Un peu comme une petite culotte vibrante, il peut être contrôlé à distance avec une télécommande ou une application sur son téléphone intelligent. Doté de forts aimants, il ne bouge pas. 


On a tous déjà vu un film ou l’homme offre une petite culotte à sa partenaire et la fait ‘’vibrer’’ au restaurant.  On y a tous rêvé/pensé. Alors, pourquoi ne pas passer à l’action?

C’est ce que j’ai fait.  

Hey! Pourquoi, une fille dans un film aurait plus de fun que moi dans la vraie vie, t’sais?

Donc, après avoir chargé ma ‘’bibite’’ (y’a rien à faire, c’est le p’tit mot doux que l’homme donne à mes jouets), je suis partie faire l’épicerie.
Une fois dans le stationnement, j’ai reçu un message de mon chum ;

''Regarde dans ta sacoche. Dans le zip d’en avant. Mets-le et attends.''

J’étais surexcitée! J’ai mis le Moxie en place (oui, dans le fond 

du stationnement du Super C, dans ma voiture) et j’attendais, patiemment.J’ai vraiment été surprise par la fluidité de mes mouvements, je n’avais pas l’impression que j’allais le perdre en marchant.

C’est devant la rangée du pain que mon homme a démarré mon jouet. Sur le coup, j’ai complètement arrêté de marcher et je me tenais sur les rebords du panier. Mais ce qui était le plus fou ; c’était discret à l’oreille, et ce, même avec le mode vibrations au plus fort.

Personne ne pouvait l’entendre.

J’allais très bien, jusqu’au moment où :
- Madame, êtes-vous ok?
- Oui oui…
- OK, vous êtes toute rouge, vous êtes certaine que ça va?
- Oui, j’ai fait une petite hausse de pression, ça va passer rapidement, merci.

Si seulement la caissière savait pourquoi j’avais les joues rouges…

Mais ça, c’est un secret entre vous et moi…  😉


Madame M.

Vous pouvez venir nous voir en boutique pour en apprendre plus sur le Moxie! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Boite Si Valentin Sexy & Cie